Conception et codage de la programmation d'un programme qui permet à 2 joueurs de jouer au jeu d'Othello, et de remplacer un des joueurs par un robot.
Exercice06_Othello.pdf

            compil.bat 
      fr
         cnam
            ia
               AlphaBeta.java 
               AlphaBetaInt.java 
               EtatJeu.java 
               ResultatAlphaBeta.java 
            ihm
            othello
               controleur
                  ControleurOthello.java 
                  ControleurOthelloDistant.java 
                  ControleurOthelloImpl.java 
                  ControleurOthelloODImpl.java 
                  ControleurOthelloODInt.java 
               model
                  ModelOthello.java 
                  ObservableOthello.java 
                  ProxyObserverAsynchrone.java 
               vue
                  AdaptObserverOthello.java 
                  DataVueOthello.java 
                  ObserverDistant.java 
                  ObserverOthello.java 
                  ObserverOthelloRobot.java 
                  ObserverRobot.java 
                  ProxyObserverOthello.java 
                  RobotOthello.java 
                  VueAfficherOthello.java 
            prog
               Exercice06.java 
               Exercice06_Joueur.java 
            tore
      run.bat 
      runJoueur1.bat 
      runJoueur2.bat